Les Curiosités du Bikini vol.24 : COTTON CLAW + DREAM KOALA + PIERRE KWENDERS - electronic music
  • Date: octobre 14, 2015
  • Time: 21:00
  • Venue: Le Bikini
  • Location Toulouse, France
Buy

Cotton Claw @ Les curiosités Du Bikini vol.24

Les curiosités Du Bikini vol.24 présente en concert:

COTTON CLAW + DREAM KOALA + PIERRE KWENDERS + guest (dans le cadre de la Semaine de l’étudiant)

COTTON CLAW
Cotton Claw est le projet né de la rencontre de 4 producteurs : Lilea Narrative, Zo aka La Chauve-Souris, YoggyOne and Zerolex. Véritable live band, chacun derrière leur contrôleur Pad, Cotton Claw nous délecte d’une musique Club puissante, d’une House feutrée basées sur des synthés analogiques massifs, des arpégiateurs inarrêtables et des mélodies granulaires sexy. Chaque membre de Cotton Claw a une carrière solo depuis plusieurs années, des sorties d’albums, remix et des centaines de dates à leur actif. Avec cette expérience, les quatre producteurs ont décidé de former le projet Cotton Claw avec l’objectif de jouer ensemble chaque partie en live, sans aucunes séquences, de créer une forme de live band moderne, en donnant leur vision d’une musique Club.
https://soundcloud.com/cotton-claw
https://www.facebook.com/CottonClaw

DREAM KOALA
Dream Koala est un jeune chanteur franco-brésilien, auteur-compositeur et producteur. Inspiré par la spiritualité, l’espace et la science-fiction, son travail est une ode à la nature et une critique du monde moderne. Yndi Ferreira crée des univers musicaux et visuels aussi bien influencé par «2001, l’odyssée de l’espace» que par les films de Hayao Miyazaki.
https://soundcloud.com/dreamkoala
https://www.facebook.com/dreamkoala

PIERRE KWENDERS
Pierre Kwenders, chanteur/dj montréalais d’origine congolaise explore par sa musique une avenue singulière d’afrobeat progressive teintée de rumba congolaise et d’électro.
Bien qu’il se soit initié à la musique en chantant dans une chorale d’Église, ce n’est qu’en 2011 que Pierre Kwenders s’est mis à chanter professionnellement. Il lui aura fallu sortir deux EP avant de pouvoir peaufiner et s’approprier cette musique qu’il décrit comme de l’afrofuturisme.
Révélation majeur dans le circuit « indie » canadien et tout récemment nominé aux Junos dans la catégorie Musique du monde, Pierre Kwenders a marqué 2014 avec une multitude de performances. Sa fougue est merveilleusement accueillie à travers le canada, l’Italie ainsi qu’en France où il s’est produit en décembre dernier aux Transmusicales de Rennes.
https://soundcloud.com/realpierrekwenders
https://www.facebook.com/PierreKwenders

5€ // gratuit pour les adhérents et les étudiants*

dans le cadre de La Semaine de l’Etudiant
http://semaine-etudiant.univ-toulouse.fr/

* dans la limite des places disponibles, + d’infos prochainement