Nikitch en live à Paris aux Petites Gouttes le 17 novembre. Sa musique chill trouve rapidement le soutien de Laurent Garnier, Gilles Peterson
  • Date: novembre 17, 2016
  • Time: 19:30
  • Venue: Les Petites GGouttes
  • Location Paris, France
Frees

NIKITCH @ Aux Petites Gouttes

Line Up :

NTMY :
20h30 – 21h30
THE IMPOSTURE :
21h45 – 22h45
NIKITCH :
23H – 00h

NTMY :

Nice To Meet You est un groupe de créatif où se rencontrent plusieurs genre et influences, tel que le Hip-hop/Rnb, la House et la Pop. Composé de 3 chanteurs/rappeurs le groupe sort en 2012 « Hybride 1ère Generation » un album vendu sur une clé usb à l’effigie de leur logo, la salamandre.
Après avoir sorti, pendants 2 été consécutifs, les E.P saisonnier « Chillmatic » et « Chillmatic 2.0 » ils s’apprêtent à sortir un EP officiel sur le label Salt In Bank de Grems, nommé ♥ ou Cœur en rapport aux vibes positives qu’ils ambitionnent de ramener via leurs musique.
Nice To Meet You se dévoile dans un projet intimiste et musicalement ambitieux produit au 3/4 par The Imposture ramenant une touche Deep House.
Leurs influences R&b se font se ressentir au fur et à mesure des morceaux, qui se veulent volontairement léger et teinté d’un esprit positif, et leurs plume vous feront découvrir leurs univers particulier.

The Imposture :

« The Imposture c’est de la barbe, de la peau et des os. The Imposture c’est des lunettes de soleil et quand il fait nuit, c’est du stroboscope. The Imposture c’est toi, c’est eux, c’est nous. The Imposture c’est aussi du beatmaking pour Grems, Hustla, Spoek Mathambo, et quelques autres supers pousseurs/pousseuses de chansonnette. The Imposture c’est des synthétiseurs et des ordinateurs. The Imposture est ravi de te présenter cet automne son tout nouvel album OFFSHORE. »

https://www.facebook.com/THEIMPOSTURE/about/

NIKITCH :

Nicolas Morant alias NIKITCH est un musicien au parcours riche et singulier. Musicien classique puis ensuite producteur, il affute son langage et ses influences au sein de plusieurs formations jazz, électro et trip hop.
Sa musique, teintée de footwork et de trap, trouve rapidement le soutien d’artistes tels que Laurent Garnier, Gilles Peterson, et Desto ainsi que des labels Brownswood, Chateau Bruyant Soulection ou encore le label Cascade Records pour son dernier EP.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

JEUDI 17 NOVEMBRE
de 19h30 à 02h00

Entrée libre

Les Petites Gouttes « bistrot gourmand »
12 esplanade Nathalie Sarraute, en face du 39 rue Pajol,
75018 Paris
Métro: Marx Dormoy
BUS 35 et 65

ENTREE LIBRE
Réservations : 01 42 05 20 83